• our Shinzui Bodywork Facebook page
  • Shinzui shiatsu program

© 2019 Shinzui Bodywork International Institute. Contact. Politique de respect de la vie privée.

Cours personnalisés pour les groupes sur le Shiatsu et / ou le travail corporel Shinzui

Apprendre avec vos pairs, collègues ou amis est un moyen formidable d’apprendre. Vous pouvez découvrir les possibilités de nos méthodes et écouter les idées de chacun. Et partagez des idées pour améliorer votre pratique professionnelle.

 

Par exemple, lisez notre article de blog sur la manière dont le Dr Tom Herregodts, neuro-psychiatre, a présenté le Shiatsu à son équipe de psychothérapeutes et à d’autres experts travaillant dans un hôpital et dans un cabinet médical en Belgique. Après cette présentation, la pratique du Shiatsu a été intégrée à leurs traitements.

Nous vous proposons des ateliers et des programmes entièrement personnalisés pour répondre à vos besoins. Que ce soit un programme complet de formation à la méthode du travail corporel Shinzui, des ateliers de Shinzui Shiatsu, des week-ends ou des retraites plus longues. En Belgique, au Japon ou dans un autre lieu de votre choix.

  • Nous organisons des cours adaptés à votre demande pour des groupes de 8 personnes ou plus. Qu'il s'agisse de courts ateliers d'introduction dans vos locaux ou de programmes de 5 ou 10 jours, ou de tout autre événement, n'importe où dans le monde.

 

  • Nous pouvons également contribuer à vos événements: par exemple animer des ateliers, faire des présentations ou des cours, faire des interviews en podcast ou vodcast, contribuer à des panels d'experts, etc.

Contactez-nous pour plus d'informations et pour commencer à planifier votre événement.

Abonnez-vous à notre newsletter

pour des mises à jour sur notre blog et nos activités.

Nous promettons de ne pas vous spammer!

Se désabonner à tout moment.

• our Shinzui Bodywork Facebook page
  • Shinzui shiatsu program

© 2019 by Shinzui Bodywork International Institute. Contact information. Privacy policy.

Customized Shiatsu and/or Shinzui Bodywork courses for groups
and Guest contributions

Learning with your peers, colleagues or friends is a wonderful way to learn. You can experience the possibilities of bodywork methods and listen to each other's insights. And share ideas for improving your professional practice.

 

For example, read our blog post about how Neuro-Psychiatrist Dr Tom Herregodts introduced Shiatsu to his team of psychotherapists and other experts working in a hospital and group practice in Belgium. Following the introduction, the practice of Shiatsu has been incorporated into their treatments.

We are happy to provide fully customized workshops and programs to meet your needs. Anything from a complete Shinzui Bodywork Method training programme, to Shiatsu workshops, to weekend or longer retreats. In Belgium, Japan or other location of your choice.

  • We arrange courses tailored to your request for groups of 8 people or more. From short introductory workshops at your location to 5- or 10-day programmes, and anything in between, anywhere in the world.

  • We can also contribute to your events: e.g. lead workshops, deliver guest presentations or class sessions, do podcast or vodcast interviews, contribute to expert panels, etc.

Contact us for more information and to start planning your event.

Subscribe to Our Newsletter

for updates on our events and activities.

We promise we won't spam you!

Unsubscribe at any time.